Accueil La une Kinshasa: Tous les détourneurs ne vont pas quitter le Pays |Godefroid Mpoyi

Kinshasa: Tous les détourneurs ne vont pas quitter le Pays |Godefroid Mpoyi

Le nouveau chérif de la capitale Godefroid Mpoyi président de l’assemblée provinciale de la ville de Kinshasa se dit déterminer d’amener tous les vidangeurs des caisses de l’Etat à la barre pour sauver le Pays en les interdisant de quitter le Pays.

Après avoir traquer le ministre du budget de la ville province qu’il a accusé de contractions des dettes au nom de la province de Kinshasa et le DG de DGRK accusé dans l’implication de coulage de recettes de la capitale. Godefroid Mpoyi lance un nouveau signal à tous ceux qui vident les caisses de l’Etat.

《C’est maintenant que nous devons interpeller tous les détourneurs pour qu’ ils n’échappent pas à notre contrôle. Je vais travailler avec la DGM pour que personne d’entre ces gens-là, ne puisse quitter le territoire national. La Nation doit être sauvée.》lance Godefroid Mpoyi président de l’assemblée provinciale de Kinshasa sur son compte Tweeter.

Ce fils de Kingakati, contre toutes les attente il s’est impliqué farouchement contre tous ceux qui sont impliqués dans les affaires louches. A moins de trois mois à la tête de l’assemblée provinciale de Kinshasa les pronostiques de son mandat tournent en sa faveur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom