Accueil Politique Kinshasa: AFDC-A organise une marche de soutien à Bahati Lukwebo ce jeudi...

Kinshasa: AFDC-A organise une marche de soutien à Bahati Lukwebo ce jeudi 15

La fédération de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) de Kinshasa a saisie le gouvernorat de la capitale en vue de l’organisation d’une marche pacifique au soutien à Modeste Bahati Luwebo président national de leur plâtre forme. C’est à travers un document qui circule déjà sur le réseau sociaux l’avant midi de ce mardi 13 août 2019.

Selon le document « la marche partira du secrétariat général de l’AFDC-A sise sur l’avenue de libération en passant par le rond point Mandela pour chuter à la place royale en face du bâtiment de l’hôtel du Gouvernement » indiqué le document signé par Marie Jacqueline Rumbu première vice-présidente de l’AFDC-A lié à Bahati Lukwebo.

L’AFDC-A de Bahati Lukwebo a été exclut du Front Commun pour le Congo (FCC) avant les élections du bureau définitif de la chambre haute pour manque de soumission à la volonté de Joseph Kabila autorité morale du FCC. En ce moment il déclare le quota dans le gouvernement Ilunga Ilunkamba à venir en guise de leur poids politique en RDC et particulièrement à l’assemblée Nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom