Insécurité à Lubumbushi: un homme a été sauvagement tué et sa femme enceinte violée dans la nuit de ce lundi

Insécurité à Lubumbushi: un homme a été sauvagement tué et sa femme enceinte violée dans la nuit de ce lundi

Mbuyamba Augustin connu au nom de postolo a été sauvagement tué par des hommes armés à Lubumbushi précisément dans le quartier Kasombo dans la commune annexe pendant la nuit de ce lundi 20 juillet. Sa femme enceinte, n’a pas été épargnée de cette méchanceté parce que violentée par les mêmes inciviques.

Le quartier Kasombo se réveil ce matin sous le choc du désormais défunt Mbuyamba Kaseba Augustin tué à une heure du matin dans son domicile. La police a intervenu juste pour constater le sort déjà scellé par les bandits.

On rappel que malgré le changement mis en place par Jacques Kyabula Katwe gouverneur de la province du Haut Katanga dans son gouvernement pour mettre fin à l’insécurité dans la ville de Lubumbushi et partout dans la province, le fléau de l’insécurité se porte bien et poursuit son bon chemin. Des cambriolages et aurtres faits de banditisme sont signalés dans plusieurs quartiers de Lubumbushi et c’est chaque jour.

Lire aussi:https://magazinelaguardia.info/2020/07/15/lubumbashi-mort-de-7-personnes-et-disparition-de-30-autres-lors-de-la-marche-du-9-juillet-6-ong-appellent-a-la-destitution-du-gouverneur/