RDC: Nous n’allons pas nous battre pour dissoudre le parlement | Vidiye Tshimanga

RDC: Nous n’allons pas nous battre pour dissoudre le parlement | Vidiye Tshimanga

Vidiye Tshimanga conseiller spécial du président Félix Tshisekedi a révélé la détermination du Chef de l’Etat de n’est pas faire la guerre à la machine du Front Commun pour le Congo FCC au risque de perdre le temps d’offrir les solutions au peuple congolais, c’était au cours de la rubrique invité du journal sur France 24 mercredi 24 Avril 2019.

《Nous avons les ententes avec le FCC pour que nous ne nous confinons pas sur les disputes politiciennes, nous n’allons pas nous battre peut être pour dissoudre le parlement ou pour changer la majorité au parlement au risque de perdre le temps et de n’est pas offrir les solutions à la populatoon. La meilleure manière de travailler c’est de pouvoir s’entendre avec ceux qui ont la majorité au parlement le FCC enfin de trouver les solutions concrètes pour le peuple congolais.》a martelé Vidiye Tshimanga conseiller spécial du président Tshisekedi.

Toute fois, il a insisté sur la rupture qu’il y a entre le pouvoir sortant et entrant comme souhaiter par le peuple cogolais et le futur gouvernement et le parlement se plieraient sur la ligne du président Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *