RDC : Fayulu sensibilise sur l’accueil de Bemba à Kinshasa et non de Katumbi

RDC : Fayulu sensibilise sur l’accueil de Bemba  à Kinshasa et non de Katumbi

Dans un message Vidéo posté sur le Twitter de Ecidé son parti politique, Martin Fayulu l’un de leader de Lamuka invite tous les Kinois à aller accueillir le 23 juin prochain Jean – Pierre Bemba qui revient au pays après près de 8 mois d’absence.
Fayulu Madidi promet qu’il sera également à l’aéroport pour l’accueil de ce dernier. Il insiste pour dire que le MLC l’a informé du retour son Président qui selon lui a été arrêté injustement pendant 10 ans et qu’il rentre pour e combat de Lamuka. « C’est une fierté pour nous de voir que ce digne fils du pays, cet illustre fils rentre pour le combat de la Coalition Lamuka. Le combat de la dignité du peuple congolais, le combat de la vérité des urnes. »
Un peu surprenant est que Madidi n’invite pas les Kinois à aller accueillir Moise Katumbi qui pourtant arrive le 20 juin à Kinshasa. Omission, oubli ? Ou peut-être que les proches de Katumbi n’ont pas encore informé Martin Fayulu de l’arrivée de leur Leader. Qu’est-ce que cela présage ? L’avenir nous le dira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *