Accueil Politique RDC: « Nous allons faire tomber Kabila pour sauver la patrie » | Daniel...

RDC: « Nous allons faire tomber Kabila pour sauver la patrie » | Daniel Safu

Daniel Safu élu de la coalition LAMUKA invalidé par la Cour Constitutionnelle au profit du Front Commun pour le Congo (FCC), estime qu’il s’agit  bien des manipulations qui a conduit aux invalidations des députés de l’opposition. Pour lui, il s’agit de la goutte d’eau qui va faire déborder la vase. L’Opposition est prête à en finir avec l’ex-Président Joseph Kabila. 

Notre invalidation nous a donné la force pour en finir avec Joseph Kabila, nous allons le faire tomber même au prix de notre sang pour sauver la patrie, car entre ses mains la nation est en danger.》 Dit-il

En rappel, l’élection de Daniel Nsafu comme député national à la circonscription de Mont-Amba a été invalidée par la Cour Constitutionnelle, ce lundi 10 juin. Le contentieux électoral tourne en faveur de Doudou Otete Lokadi du Front Commun pour le Congo (FCC) la famille politique de Joseph Kabila.

Au moment de la rédaction de cet article Daniel Safu comme les autre sites invalidé sur de la coalition Lamuka accompagné sur de  leurs militants siègent la cour constitutionnelle à Kinshasa en guise de contestation des arrêts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom