Lubumbashi : le député Michel Katebe salue la posture de père de famille adopté par Félix Tshisekedi lors de son discours

Lubumbashi : le député Michel Katebe salue la posture de père de famille adopté par Félix Tshisekedi lors de son discours

En réaction au discours du chef de l’État devant le congrès, le député Michel Katebe salue la posture adoptée par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Pour l’élu de Pweto et président par intérim de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga, lors de son discours sur l’Etat de la Nation, Le Président de la République s’est présenté devant le congrès dans une posture de père de famille qui connait bien les problèmes de ses enfants et qui s’emploi par tous les moyens à sa disposition à les résoudre.

Il appelle le peuple congolais dans son ensemble à s’unir autour du chef de l’Etat pour réaliser ensemble la grande vision qu’il porte pour un Congo grand et prospère. A-t-il déclaré.

Pour rappel, Felix Tshisekedi s’est adressé pour la troisième fois sur l’état de la nation, ce qui a poussé Michel Katebe à saluer la clairvoyance du chef de l’Etat lors de ce discours. Dans son message, Félix Tshisekedi a appelé à l’unité nationale sans tenir compte des divergences politiques. Michel Katebe estime que c’est un discours qui prône l’unité.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!