Sport: Mechack Elia porté disparu en Belgique, le tp Mazembe sans aucune information

Sport: Mechack Elia porté disparu en Belgique, le tp Mazembe sans aucune information

Alors que son test était jugé positif au Club Belge d’Anderlecht, Mechack Elia ancien attaquant du Tout Puissant Mazembe s’est volatilisé à Bruxelles avant de parapher son contrat et reste introuvable. La Fédération Congolaise de Football FECOFA comme son ancien Club de Lubumbashi n’ont aucune information claire sur la fuite de Léopard de 23 ans.

C’est le 8 août  2019 que Mechack Elia était arrivé à Bruxelles avec son coéquipier Arsène Zola sous la bénédiction de Moïse Katumbi président du Tout puissant Mazembe pour effectuer un test qui s’est déroulé d’ailleurs avec un grand succès selon plusieurs sources. C’est le 21 août que le marché entre Mazembe et Anderlecht en présence de Mechack Elia a été défini pour l’avenir de l’international Congolais dans son nouveau Club sans oublier son accord salarial. Le 27 août le jour prévu pour parapher le contrat Mechack Elia était absent du bureau depuis lors il reste introuvable.

Quand bien même sous contrat avec Mazembe le site du Club champions de la RDC reste inerte sur le dossier de son ancien Joueur Elia Mechack. Contacter pour en savoir plus sur ce que Mazembe devrait avoir comme la dernière nouvelle sur son ancien attaquant en caval « il y a aucune information concernant le dossier Mechack Elia au sein du Club » a dit Héritier Yindula patron de la communication de Tp Mazembe.

Selon nos confrères de Congoprofond.net le président de la FECOFA Constant Omari en s’appuyant sur le dossier Elia, craint le pire pour le football Congolais tout en précisant que Meschack Elia est caché chez sa grande sœur, alors que son visa a déjà expiré.

Avant son départ de Bruxelles Moïse Katumbi lui prévenait la méfiance aux petits managers en Europe. Mechack Elia a pris la poudre d’escampette et serait en Caval avec son manager Onissé cité dans cette affaire louche qui lui aurait déjà fait parapher un contrat avec le Clubs suisse de Young Boys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *