Lualaba: un employé de la Sicomines porté disparu dans les installations de l’entreprise
Un agent de l’entreprise minière Sicomines est porté disparu depuis ce mercredi 18 décembre dans les installations de ladite entreprise. Parti au service le soir du mardi 17 décembre car il devait travailler la nuit, Marcel Lunda soudeur de son état n’est jamais rentré chez lui alors que tous ses collègues aient regagné leur domicile le matin de ce mercredi.
Les circonstances de sa disparition ne sont pas encore élucidées. Ses collègues affirment qu’il était sur le lieu de service. Le membre de sa famille confirme la disparition inexpliquée de leur frère alors qu’il n’a pas quitté les installations de l’entreprise.
Les agents de cette entreprise ont manifesté ce mercredi leur mécontentement par rapport à la disparition de leur collègue. D’autres affirment qu’ils auraient aperçu des vêtements avec de sang humain éparpillés sur le lieu de son travail. Ils soupçonnent que leur collègue disparu aurait eu une altercation dans la nuit avec son supérieur. Mécontent ce dernier lui aurait administré un coup violent à la tête jusqu’à ce que l’agent soit décédé.
Du côté de l’entreprise aucune information n’est donnée sur cette disparition de l’un de ses agents.