Qatar-2022: les léopards de la RDC affrontent les lions du Maroc ce vendredi au stade des martyrs
Les léopards de la RDC se préparent à affronter les lions d’atlas du Maroc au stade des Martyrs de Kinshasa ce vendredi 22 mars, dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Déterminés à remporter le dernier tour de barrage à double confrontations pour espérer une place à la coupe du monde qui se prépare au Qatar, les fauves congolais venus des différents championnats européens sont dans l’obligation de renverser la grande montagne de l’équipe Marocaine.
L’équipe de la RDC s’est entraînée mardi au stade des martyrs et la deuxième séance d’entraînement se pousuit ce mercredi. Dans les différents sens, ça se bousculent avec des appels aux soutiens qui se multiplient et chacun veut faire mieux de son côté « Nous avons un match important, nous sommes concentrés pour ce match, surtout que nous jouons à domicile. Donc, nous n’avons pas droit à l’erreur », a dit Dieumerci Mbokani.
Au grand complet, les lions du Maroc ont aussi poser leurs valises dans la soirée de ce mardi 22 à Kinshasa et veulent également faire mieux à l’extérieur avant de jouer le deuxième match à domicile. C’est donc à suivre ce vendredi 25 mars.