Mercato – FC Barcelone: Ivan Rakitic choisit de prolonger son contrat.

Mercato – FC Barcelone: Ivan Rakitic choisit de prolonger son contrat.

Convoité par le PSG au cours du mercato 2018, le milieu croate du FC Barcelone Ivan Rakitic n’a pas daigné donner suite à ce vif intérêt. Et explique aujourd’hui pourquoi. 

Le feuilleton a beaucoup duré que celui qui mettait en vedette Paul Pogba ou Adrien Rabiot, mais le faux départ d’Ivan Rakitic au PSG a alimenté les gazettes des transferts espagnoles ces deux dernières semaines. Au moins, le milieu de terrain croate du FC Barcelone a finalement décidé de rester fidèle au club blaugrana qui, selon lui, est le seul capable de lui apporter autant sur le plan sportif.

« Il n’y aucune autre équipe au monde capable de m’apporter plus que le Barça… si ce n’est au point de vue financier »

« Il n’y aucune autre équipe au monde capable de m’apporter plus que le Barça… si ce n’est au point de vue financier », a-t-il lancé en guise de pique au PSG (et à Neymar ? Reste encore à vérifier !) dans les colonnes du quotidien catalan Sport. « J’ai eu envie de rester en écoutant ma femme et mon cœur. Ernesto Valverde m’a aussi beaucoup aidé dans mon choix. Une prolongation ? Sincèrement, c’est un détail que je ne verrais pas d’un mauvais œil. J’ai confiance dans le fait que le président m’appelle bientôt. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *