As Vita club torturé au Maroc 3-0 par Raja Casablanca

As Vita club torturé  au Maroc 3-0 par Raja Casablanca

Le club de la capitale As Vita Club vient de perdre le batail de son match de la finale aller de la coupe de la confédération africaine 3-0 au Maroc ce dimanche 25 Novembre 2018 contre Raja casablanca .

Pourtant le portier Camerounais Lukong auteur d’une belle partie du match qui a sauvé l’As Vita Club de Kinshasa sur plusieurs occasions marocaines jusqu’à la fin de la première partie avec zéro tir sous la domination de Raja club de Casablanca 57 contre 43%.

Au retour du vestiaire, l’attaquant marocain de Raja Sofiane Rahimi ouvre le score à la 47 ème minute et allume le feu au stade Mohamed 5 et à la 61 ème minute il double et stérilise le Club Congolais. Suite à une faute dans la surface de vérité Bangala ramasse le deuxième carton jaune, expulsé et offre un penalty qui sera transformé par Benhalib pour son 12 ème but dans la compétition à la 66eme minute 3-0.

Les congolais en infériorité numérique vont se ressaisir sans aucune action décisive jusqu’à la 94 ème minute, l’international sénégalais Ndiaye auteur d’un grand match va sifflé le coup de sifflé final. Le match retour aura lieu le 02 décembre 2018 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *