« Je suis déjà élu » Ramazani Shadari au stade de la Kenya de Lubumbashi

« Je suis déjà élu »  Ramazani Shadari au stade de la Kenya de Lubumbashi

C’est la déclaration du candidat du front commun pour le Congo FCC, ce lundi 26 novembre 2018 au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi à l’occasion du lancement de sa campagne à la présidentielle du 23 décembre à venir.

Introduit par le gouverneur du haut Katanga Célestin Pande Kapopo dans un stade remplit en grande partie les militants et les candidats aux législatives du FCC. «Je commence ma campagne au Katanga parce que le Katanga m’a tout donné. Nous devons remercier Laurent Désiré Kabila qui nous a laissé Josèph Kabila qui m’a choisit», a Introduit le dauphin

Il exhorte les Katangais de voter en sa faveur pour l’honneur du président Joseph Kabila kabange. En guise de la réaction positive du public au stade Kibasa , Ramazani Shadari confirme sa victoire 《c’est fini je suis déjà élu.》

«Je connais d’où vient la farine, une fois président nous allons construire des minoteries et cultiver les Maïs et vendre la farine à 8000 franc congolais.» Shadari au public qui insistait sur la famine qui sévit à Lubumbashi.

A cette occasion, le candidat numéro 13 promet la suppression  de multiple frais qui perturbent la vie des étudiants dans les universités et particulièrement l’université de Lubumbashi en fixant le minerval à 100 dollars, la gratuité de l’enseignement primaire sur toute l’étendue de la RDC sans oublier la création des emplois dans l’ensemble de la grande province du Katanga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *