RDC : L’unique femme candidate à la présidence, Marie-Josée  Ifoku présente son projet de société ce jeudi

RDC : L’unique femme candidate à la présidence,  Marie-Josée  Ifoku présente son projet de société ce jeudi

Marie-Josée  Ifoku, la seule femme candidate à la magistrature suprême va faire l’exercice  de présenté  son projet de société à la population congolaise.

Très peu connue, cette candidate est la seule qui représente la gent féminine en RDC. Son projet de société sera une occasion pour elle de se faire connaitre  mais aussi ses priorités pour la RDC et surtout sa vision pour le pays. Elle devra démontrer comment elle compte développer ce pays aux dimensions d’un continent et qui depuis s’est enlisé dans une crise économique, doublé d’une crise sécuritaire et humanitaire.

Il faut dire que Marie-Josée Flou se présente comme la candidate des femmes.celle qui redorera le blason des femmes en RDC ; « entendra plus parler de la violence faites aux femmes à l’Est du pays ! » écrit-elle sur son compte Twitter.

Elle se dit être celle qui va balayer ses adversaires à l’aide d’un balai symbolique. « Et cette main doit balayer le seul adversaire en face de nous ! ! ! Peuple congolais, pas de distraction et ne te trompe pas d’adversaire ».

Toutefois, il faut dire que les chances de cette candidate sont moindre car moins connue sur la scène politique congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *