Lubumbashi: Félix Tshisekedi a rendu hommage à Kyungu Wakumwanza

Lubumbashi: Félix Tshisekedi a rendu hommage à Kyungu Wakumwanza

C’était au cours de son meeting à Lubumbashi sur l’avenue Square ce samedi 15 décembre 2018 dans le cadre de sa campagne à la présidentielle du 23 décembre à venir.

Après son accueil triomphal, Felix Tshisekedi devant les milliers de la population venus pour l’écouter, il a demandé à la population d’applaudir pour Baba Kyungu Wakumwanza et de le protéger jalousement en rappelant ses frères Kasaïens que son future pouvoir sera un pouvoir de tout le monde.

《Hommage aux pères fondateurs de l’UDPS dont Kibasa Maliba et Tshisekedi Wamulumba, ils n’ont pas achever la guerre nous avons pris le relais. Hommage à Baba Gabriel Kyungu Wakumwanza c’est notre dernier patriarche encore en vie hommage à lui nous devons le protéger.》à dit Felix Tshisekedi sous les applaudissements de la population.

Il interdit également l’arrogance de ses frères Kasaïens du Katanga une fois au pouvoir《Notre pouvoir sera le pouvoir de tous les congolais pas pour les Kasaïens. Il n’y aura pas  » c’est notre pouvoir »》à insisté Tshisekedi à Lubumbashi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *