RDC-Elections : Shekomba Appelle à la transmission des PV sur Tindapv.com

RDC-Elections : Shekomba Appelle à la transmission des PV sur Tindapv.com

Pour le contrôle des résultats des élections le candidat Numéro 7 à la présidentielle du 30 décembre à venir en RDC, Alain Daniel Shekomba Okende depuis Kinshasa appelle les Congolais à la transmissions des Procès verbaux PV via l’application tindapv.com.

L’opération consiste à sensibiliser ceux qui seront dans les bureaux des votes à photographier les PV des résultats et de les envoyer sur tindapv.com, mais pour y arriver le candidat numéro 7 Alain Daniel Shekomba appelle les congolais à collaborer avec son équipe.

« Nous vous prions de soutenir l’initiative citoyenne de contrôle des résultats des élections en collaboration avec notre équipe pour collecter les PV manuels au travers de l’application tindapv.com Vivement la vérité des urnes les peuple gagne toujours.» à dit Alain Daniel Shekomba.

Tindapv.com est une application et initiative de Alain Daniel Shekomba capable de faire la compilation parallèle des procès verbaux pour bien contrôler les expressions véritablement exprimées dans les urne avant la publication des résultats et de les confronter avec celles que livrera la Commission Electorale Nationale et Indépendante CENI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *