Caf: Le TP Mazembe atomise le Club Africain de tunisie 8-0 et se relance en C1

Caf: Le TP Mazembe atomise le Club Africain de tunisie 8-0 et se relance en C1

Plus qu’une humiliation après sa defaite d’Algérie, pour se relancer en championslegue le TP Mazembe de Lubumbashi vient d’atomiser le club africain de Tunis 8-0 dans sa bastion de Kamalondo ce samedi 2 février 2019.

Dans un match dominé de bout en bout pour se relancer en championslegue après la défaite de 3-0 obtenue sur le sol Marocain lors de son match de la première journée hormis celui d’Ismael de l’Égypte écarté de la compétion par la confédération africaine de football CAF suite aux troubles.

Avec manière plus de l’efficacité le TP Mazembe submergent les Tunisiens de Club Africain avec les buts de haute facture marqués respectivement à la 11 ème minute l’ouverture du score par Kévin Mondeko, 22 ème par Mike Michel, 36ème par Muleka et à avant la pause soit à la 38ème Mondeko signe son son doublé, 4-0 sanctionne la fin de la première partie.

Au retour du vestiaire, Muleka double à la 60 ème, Mputu Trésor marque un doublé et à la 79 ème ème minute Mechac Elia clôture la série des buts fin du match au stade TP Mazembe face au Club Africain. Le premier score lourd de la compétion en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *