Lubumbashi-Kyungu Wa Kumwanza : même Moïse Katumbi a été surpris des propos de Fayulu sur la démission de Tshisekedi

Lubumbashi-Kyungu Wa Kumwanza : même Moïse Katumbi a été surpris des propos de Fayulu sur la démission de Tshisekedi

Au cours de la matinée politique qu’il a organisée ce mardi 30 avril au directoire du parti situé sur l’avenue de la digue dans la commune de la Kenya. « Mon opposition je l’ai faite contre ceux qui m’ont accusé d’avoir des mercenaires moi et Felix nous sommes ensemble. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Moïse. »  A dit Kyungu wa Kumwanza.

C’est le message de Moïse, il a dit il revient !  Parlant de Martin Fayulu , Kyungu affirme que même MOoise a été surpris par les propos de Martin Fayulu .  Reprenant les propos de Moise il dit : « ce que nous avons fait à Bruxelles, depuis quand nous lui avons mandaté de dire que Felix démissionne ! Kyungu wa kumwanza affirme également que Katumbi lui aurait dit que Fayulu aie se faire se soigner car personne au sein de Lamuka ne lui a demandé de faire cette déclaration. Car dans le communiqué publié par les 6 leaders de Lamuka , en aucun lieu , ils demandent la démission de Felix Tshisehkedi.

Mosïe Katumbi tiendra incessamment une conférence de presse pour fixer l’opinion sur cette question. A annoncé Kyungu wa Kumwanza.pour Kyungu , Lamuka a dit qu’il protègera la constitution ,  comment pouvons nous demandé à un président de la République de démissionner ?

Pour Kyungu , les propos de Martin Fayulu s’apparente à des élucubration d’une personne ivre . « Quand ils disent le peuple a refusé Felix, c’est quel peuple ? » s’est interrogé Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *