Accueil La une Sport-Caf: les finales de champions league et de la Caf se joueront...

Sport-Caf: les finales de champions league et de la Caf se joueront en seul match (officiel)

Désormais des interclubs de la CAF se joueront en seul match et   probablement sur un terrain neutre. L’annonce est faite par AHmad AHmad Président de de la Confédération Africaine de Football (CAF) au congrès de la CAF qui se tient  au Caire en Egypte. L’annonce a été faite en présence des présidents et représentants des 54 fédérations du football continental.

Cette décision est sûrement prise pour éviter un nouveau scandale vécu au finale du match retour entre Espérance de Tunis – Wydad Athlétic Club à Tunis. « Grande décision que nous avons pris avec le Comex de la @caf_online_FR aujourd’hui : désormais les finales de la #CAF ChampionsLeague et de la #CAF Coupe des confédérations se joueront sur un terrain neutre en seul match » a révélé Ahmad Ahmad sur son compte Tweeter

Cette réforme rejoint également celle qui a initié l’organisation de la coupe d’Afrique avec 32 pays en Égypte, un succès que revendique le malgache Ahmad Ahmad qui a  deux ans seulement la tête l’organe du football africain.

Sur les réseaux sociaux les réactions sont plutôt négatives concernant la décision sur l’organisation des finales des interclubs de la caf en seul match compte tenu des réalités du football africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom