Accueil Politique RDC: Bahati Lukwebo depose sa candidature et appelle les sénateurs à voter...

RDC: Bahati Lukwebo depose sa candidature et appelle les sénateurs à voter en âme et conscience

Bahati Lukwebo accompagné de ses proches vient de déposer sa candidature à la présidence du Sénat pour l’élection du bureau definif de la chambre haute du parlement ce lundi 22 juillet à Kinshasa. Malgré minoritaire par rapport à son challenger Alexis Tambwe Mwamba le choix de Joseph Kabila autorité morale du Fcc, Modeste Bahati se dit confiant et appelle les sénateurs à faire le bon choix pour le changement radical de la RDC.

C’est à la sortie du dépôt de sa candidature que le sénateur candidat président au bureau du Sénat s’est confié à la presse, 《J’ai totalement confiance aux sénateurs, ce sont des messieurs et des Dames qui ont le sens du bien ils savent ce qu’ils doivent faire pour le changement radical. Je les appelle donc à voter en âme conscience.》a martelé Bahati Lukwebo Autorité morale de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et alliés.

Le candidat du Front Commun pour le Congo Alexis Tambwe Mwamba est également attendu à l’assemblée Nationale où les dépôts des candidatures sont en cours d’enregistrement. L’élection du bureau definif de la Chambre Haute est prévue le 27 juillet 2019.

On rappelle que Modeste Bahati Lukwebo est en conflit avec le FCC pour avoir défié la volonté de Joseph Kabila sur la présidence du Sénat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom