Accueil Politique LAMUKA: la réunion des leaders renvoyée au 29 et Moïse Katumbi annoncé...

LAMUKA: la réunion des leaders renvoyée au 29 et Moïse Katumbi annoncé à Kalemie ce mercredi 24 juillet

La réunion des leaders de la coalition LAMUKA vient d’être renvoyée pour le 29 juillet à Lubumbashi et Moïse Katumbi Chapwe son coordonnateur est attendu ce mercredi 24 juillet 219 au Tanganyika dans la ville de Kalemie où Christian Mwando de l’ensemble G7 mobilise la population pour un accueil chaleureux.

C’est pour la troisième fois que l’incertude sur la réunion des Leaders de la coalition LAMUKA prévue à Lubumbashi se fait encore sentir une fois de plus. Pour des raisons purement interne et stratégique de la coalition qui réunit Jean Pierre Bemba, Adolphe Muzito, Martin Fayulu et Moïse Katumbi. Cette foi ci, la réunion vient d’être annoncée pour le 29 juillet sans délocalisation du lieu où se tiendra la grande messe tant attendue.

《Ce mercredi 24/07, @moise_katumbi se rend à Kalemie où @mwandochris vient d’arriver pour son accueil ! Le président de @Ensemble_MK veut remercier de vive voix la population qui a refusé le 3ème faux penalty & saluer la mémoire de ceux qui ont laissé leur vie dans ce noble combat.》a dit Olivier Kamitatu porte parole de Moïse Katumbi sur son compte Tweeter.

Le 26 juillet Moïse Katumbi est encore attendu à Kolwezi dans la province de Lualaba: détail à lire ici👇http://magazinelaguardia.info/2019/07/22/rdc-moise-katumbi-attendu-a-kolwezi-le-26-juillet-prochain/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom