Caf: Mazembe et DCMP victorieux tous à l’extérieur | magazinelaguardia.info

Caf: Mazembe et DCMP victorieux tous à l’extérieur | magazinelaguardia.info

Le Tout Puissant Mazembe vient de remporter une victoire précieuse au Gabon 2-1 face Bouenguidi Sport de Libreville ce mercredi 23 décembre 2020 dans un match du deuxième tour aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Les Corbeaux ont encaissé en premier le but de l’équipe Locale de Bouenguidi à la 18 ème minute de la première partie, avant de sortir ses griffes et d’égaliser à la 28 ème grâce au Tanzanien Thomas Ulimwengu qui a doublé pour la victoire à la 64 ème minute de la rencontre.

Sortie également reçu par l’autre club Congolais en coupe de la confédération, Le Daring Club Motema Pembe Dcmp de Kinshasa qui revient avec une précieuse victoire 1-0 de son déplacement sur la pelouse de Bravos Do Maquis d’Angola en match comptant pour le 1er tour aller de la Coupe de la Confédération.

L’unique but du match et de la victoire a été marqué dans les dernières minutes du match soit à la 90+ 4 par l’arrière latéral gauche des immaculés, Christian Ngimbi Mampangu qui a enchaîné une lourde frappe à l’entrée de la surface de réparation des Angolais.

On signal que Vita Club également a pris l’option sérieuse de la qualification en apportant un match nul de 2-2 au Swaziland mardI dernier face à Yang Buffaloes en Ligue des Champions de la CAF.

Lire le détail: http://magazinelaguardia.info/2020/12/22/caf-vita-club-se-sauve-au-swaziland-et-apporte-un-match-nul-de-2-2-contre-youg-bufaloes/