Lubumbashi : Une femme enceinte retrouvée morte au quartier Kilobelobe

Lubumbashi : Une femme enceinte retrouvée morte au quartier Kilobelobe

Cette femme enceinte de près de 4 mois a été retrouvée morte dans la maison de son petit ami ce lundi matin vers 11 heures par des voisins au quartier Kilobelobe dans la commune de Kampemba  non loin de la ferme Daipen ou Lapofa .

En effet, cette jeune fille a été engrossée par un monsieur connu sous le nom de junior par ses voisins et la famille de la jeune fille à décider de l’amener auprès de son amant jusqu’à la naissance du nouveau-né. Et depuis deux mois les deux amants partagent leur vie ensemble.

Selon les voisins, c’est certainement la nuit que cette jeune femme a trouvé la mort dans sa maison. Les voisins pensent que l’homme lui auraient donné des produits pour avorter et il y a eu des complications et c’est ainsi que cette jeune femme appelée Mireille a trouvé la mort.

L’amant a déjà fui la maison et les voisins aussi par peu d’être arrêté par la police. Selon les mêmes sources, jusqu’à 15 heures aucune autorité judiciaire ni même policière n’était arrivé sur le lieu. C’est vers 15 h 30 que les autorités ont été prévenues par le magazine la Guardia.

signalons que c’est vers 17 h que  les autorités sont arrivés sur place et la dépouille amené dans une morgue de la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *