Mercato – PSG : Barcelone aurait laissé tomber l’affaire Adrien Rabiot !

Mercato – PSG : Barcelone aurait laissé tomber l’affaire Adrien Rabiot !

Alors que le FC Barcelone semblait faire d’Adrien Rabiot sa priorité pour cette fin de mercato, les Blaugrana pourraient finalement lâcher le joueur du PSG.

À moins de trois jours de la fin du mercato, le PSG va devoir se montrer très actif sur le dossier Adrien Rabiot. Depuis plusieurs mois, le club de la capitale française travaillerait en coulisses pour prolonger le contrat de son joueur. Cependant, Adrien Rabiot refuserait toutes les prolongations de son club formateur. À un an de la fin de son contrat, Rabiot pourrait partir gratuitement du PSG dans les mois à venir. Face à cette situation, le FC Barcelone se tiendrait à l’affût pour recruter le Français. Cependant, le Barça aurait changé son fusil d’épaule dans ce dossier.

Barcelone aurait abandonné la piste Adrien Rabiot !

En effet, d’après les informations de Radio Catalunya, le FC Barcelone aurait abandonné l’idée de recruter Adrien Rabiot. Les dirigeants catalans, qui se montrés actifs durant ce mercato estival, jugeraient que l’effectif est équilibré pour cette saison. De son côté, Adrien Rabiot n’a toujours pas laissé fuiter le moindre indice sur son avenir au PSG.

Biographie

Adrien Rabiot, né le 3 avril 1995 à Saint-Maurice dans le Val-de-Marne, est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu de terrain.

Professionnel depuis 2012, il a été sélectionné dans toutes les catégories de jeunes de l’équipe de France, des moins de 16 ans en 2010 aux espoirs à partir de 2013.

Le 12 mai 2016, il est sélectionné en équipe de France en tant que réserviste dans le cadre de l’Euro 2016. Deux ans plus tard, Didier Deschamps le place une nouvelle fois comme suppléant dans le cadre de la Coupe du monde de football de 2018. Cependant, il fait part à la FFF qu’il décline son statut de suppléant, ce qui soulève une polémique nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *