CAF- Eliminatoires 2018- 2019: les Congolais fixés sur leurs adversaires

CAF- Eliminatoires 2018- 2019: les Congolais fixés sur leurs adversaires

La confédération africaine de football CAF  vient de fixer le calendrier des éliminatoires de la coupe de la confédération et de champions  league de la caf ce vendredi 09 novembre. Le TP Mazembe de Lubumbashi exempté de premier tour comme as Vita de Kinshasa, As nyuki et Dcmp débuteront au 16e de finale.

Le tout puissant Mazembe de la capitale du cuivre croisera en seizième de finale le vainqueur du match qui opposera les Nigerians de l’As Sonidep et les Zambiens de Zesco United.
Le club de la capitale croisera en match aller à Kinshasa, le vainqueur de la rencontre qui mettra aux prises le Township Rollers de Botswana à la formation de Bantu de Lesotho.

En coupe de la confédération, toutes les deux formations congolaises engagées dans cette compétition du second  degré de la Caf entreront en lisse au début soit au 16e de finale.
Daring club Motema Pembe DCMP de Kinshasa va en découdre avec les Anges de Fatima de la République centre Africaine RCA avec une première partie à négocier à domicile et l’As Nyuki va affronter en aller Al Ahly Shandi du soudan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *