RDC: le president Felix Tshisekedi visite les militaires et leurs familles

RDC: le president Felix Tshisekedi visite les militaires et leurs familles

Le président de la République Felix Tshisekedi était face aux militaires et leurs familles au camp Tshatshi à Kinshasa l’avant midi de ce lundi 4 février 2018. Pour les réconforter, il a promis de veiller sur leur social comme promis pendant la campagne électorale.

Dans une foule composée par les familles de porteurs d’armes remplient de joie, le nouveau président de la RDC Felix Tshisekedi à triompher dans le camp militaire major Tshatshi avec un message promettant sans doute qui rencontre le souci majeur des hommes en uniforme aux côtés de leur familles.

《Je suis venu vous voir avec vos familles vous réconforter pour que vous sachiez que je me souci de vous et vos familles comme mon prédécesseur, voir vos conditions de vies et comment vous allez. suis rempli de joie de vous voir. Depuis les élections nous avons promis d’améliorer le social des militaires et policiers. nous allons voir à ration, votre logement et l’équipement. 》à déclaré le président Tshisekedi.

Le message était bien accueilli par les épouses des militaires et leurs enfants tout au long de l’allocution du président Tshisekedi. Pour rappel, partout où Tshisekedi a passé durant sa campagne à la présidentielle qui l’a conduit à la majustracture il ne cesser de promettre l’amélioration des conditions de vie de militaires et policiers sur toute l’étendue de la RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *