Caf: le tp mazembe a réalisé un nul décevant 2-2 au stade des martyrs
Le tout puissant mazembe a réalisé un match nul décevant de 2-2 contre as Otohô de Brazza qui recevait les corbeaux à Kinshasa au stade des martyrs ce dimanche 20 mars 2022, à la cinquième journée de la coupe de la confédération africaine.
Supérieur sur le plan technique et dominateur sur la pelouse, le tp mazembe a échoué de remporter le match qu’il a quasiment joué à la maison parce que reçu comme visiteur à Kinshasa par le Brazzavilois de as Otohô.
Les corbeaux de Lubumbashi ont menacé leurs adversaires jusqu’à obtenir l’ouverture du score à la trente-septième minute grâce à Kinzumbi. Au retour du vestiaire, le le tp mazembe va encore une fois de plus dominer le match à la recherche d’un autre but, mais le club de Moïse Katumbi se fait surprendre par un coup-franc qui va frôler la barre transversale avant de chuter sur le pied de Nkaya qui égalisera pour le 1-1 à la soixante cinquième minute.
A la tre-vingt-deuxième minute Koffi Kuame va donner l’avantage de 1-2 aux corbeaux avant légalisation qui a fait mouche dans le camp du club de Lubumbashi pour l’égalisation de 2-2 sur un autre coup franc à la quatre -vingt sixième minute.
Après ce match nul décevant du tp mazembe, sur le classement le club égyptien Almasry se réconforte à la première place après sa victoire écrasante de 3-0 contre les camerounais du coton sport.
1 Almasry 10 points plus 4;
2 Tp Mazembe 8 points plus 0;
3 As Otohô 5 points moins 1;
4 Coton Sport 3 point mois 3.