La Guardia Magazine honorée par TFM
Ce lundi 11 décembre, la Guardia Magazine, ce média en ligne de Lubumbashi, a reçu la visite de l’entreprise minière Tenke Fungurume Mining dans ses installations. Cette visite s’inscrit dans le cadre du partenariat conclu depuis le début de l’année 2023.
En effet, ce partenariat permet à l’entreprise minière Tenke Fungurume Mining de publier ses articles dans les colonnes de la Guardia Magazine. Ces articles sponsorisés expliquent souvent le travail de TFM sur le terrain.
La Guardia s’est distinguée par sa promptitude.
Pour Rodrigue Mpundu, chargé des communications TFM, ce partenariat est une réussite. « Nous sommes heureux de vous avoir comme partenaire », a-t-il dit s’adressant à l’équipe dirigeante de la Guardia composée de Godlive Nyemba et Denise Maheho. « Vous vous êtes distingués par votre promptitude. Chaque fois que nous avons besoin d’un article, nous savons le lire sur la Guardia magazine. », dit-il encore. Et d’ajouter : « Nous sommes heureux de poursuivre ce partenariat en 2024. » Il faut dire que TFM est aussi satisfait par le professionnalisme de ce média. « Nous apprécions le contenu de la Guardia. Dans vos articles, nous apprenons des choses, a encore dit Rodrigue Mpundu.
Pour sa part, Denise Maheho a exprimé sa gratitude à TFM pour sa confiance. « Nous remercions TFM de renouveler ce partenariat pour l’année 2024. Et nous nous sommes déterminés à toujours produire un travail de qualité, a-t-elle dit.
À noter qu’au cours de cette année qui s’achève, la Guardia Magazine a produit plusieurs articles sur TFM. C’est notamment l’implication de TFM sur l’implication de TFM dans la protection de la biodiversité. Ce sont aussi les articles sur l’engagement de TFM dans la protection des droits de l’homme ou encore sur l’agriculture.
Il faut dire que cette visite s’inscrit également dans le cadre des festivités de fin d’année. Rodrigue Mpundu a aussi apporté un cadeau à cette maison de presse. Un cadeau qui symbolise ce partenariat qui se veut durable.