Accueil Droits des femmes Lubumbashi : Une femme retrouvée morte au bord de la rivière Lubumbashi

Lubumbashi : Une femme retrouvée morte au bord de la rivière Lubumbashi

La Guardia

Ce matin la population a retrouvé un corps sans vie d’une femme dans la cinquantaine révolue non encore identifiée au bord de la rivière Lubumbashi dans la commune de Katuba.

Selon les témoignages recueillis sur place, un monsieur explique que la femme a subi des coups car elle a le sang qui coule sur son nez et sa bouche ainsi que sur son front. Ses habits sont imbibés de sang ,.. Mais néanmoins, aucune personne trouvée sur place ne connait pas les circonstances cette mort. Les témoins pensent aussi que la femme pourrait avoir été violée. Sa posture ainsi que le sang qui coule sur son bas ventre semble l’indiquer selon les témoins.

Du côté des autorités communale, cette mort semble naturelle et que la personne morte semble être une détraquée mentale En attendant les enquêtes pour identifier cette femme et établir les circonstances de cette mort, ceci soulève des interrogations sur l’insécurité dans la ville de Lubumbashi et des pratiques et peu barbares qui y on court depuis un certain temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom