RDC: Aucun pasteur ne peut guerir Ebola|Ministre Oly Ilunga

RDC: Aucun pasteur ne peut guerir Ebola|Ministre Oly Ilunga

Le ministre de la santé Oly Ilunga appelle les congolais à ne pas faire confiance aux pasteurs et guérisseurs qui prétendent guérir Ebola de faire plutôt confiance au vaccin qui guérit grâce a son efficacité.

《Par rapport Ebola Il y a beaucoup de l’amalgames qui ont été fait, il y a des pasteur et guérisseurs qui sont impliqués et qui prétendent guérir Ebola; il faut savoir qu’il n’y a aucun pasteur qui peut guérir Ebola, pour exemple en Afrique de l’ouest tout les marabouts qui ont prétendu guérir Ebola sont eux même mort d’Ebola. Le vaccin n’est pas expérimental, c’est un vaccin qui a démontré son efficacité qui permet d’éviter de dizaine de milliers des cas. Ebola plus dangereux que le problème de l’insécurité.》a déclaré Oly Ilunga ministre national de la santé.

Cette déclaration de Docteur Oly Ilunga ministre de la santé intervient après la seconde attaque attribuée aux inconnus contre un centre de traitement d’Ebola dans la ville de Butembo au nord Kivu où le 27 février 32 personnes suspects avaient pris la fuite et 4 autres cas confirmés qui se journent encore dans la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *