Lubumbashi: Le maire de la ville accuse les jeunes de l’UNAFEC d’imposer les taxes aux chauffeurs de taxis bus et motos

Lubumbashi: Le maire de la ville accuse les jeunes de l’UNAFEC d’imposer les taxes aux chauffeurs de taxis bus et motos

Lubaba Buluma le maire de ville de Lubumbashi dans le haut Katanga accuse les jeunes de l’Union Nationale des Fédéralistes Congolais UNAFEC, parti cher à Kyungu Wakumwanza président de l’Assemblée provinciale de ladite province de percevoir les taxes de bus et des taxis motos dans sa juridiction et les appelle à cesser si non ils seront arrêtez.

《Les junafecs perçoivent les taxes de taxi moto et taxi bus à Lubumbashi sur l’arrêt de bus Kaleja dans la commune annexe, ils imposent aux chauffeurs des taxis bus et motos le payement des taxes pour exercer le transport. Nous somme dans un État de droit celui qu’on va trouver il sera arrêté.》a insisté Lubaba Buluma le patron de la mairie de Lubumbashi.

Les partisans de l’UNAFEC rejettent en bloc les accusations du maire de la ville et font allusions à la manipulation. Pour mettre fin à ce fléau en voit de prendre les allures sérieuse dans la capitale de cuivre, Kyungu Wakumwanza dans un face à face avec ses jeunes a promit de châtier les indisciplinés au sein de la jeunesse Unafec .

Liré ausi:http://magazinelaguardia.info/2019/03/04/lubumbashi-kyungu-wa-kumwanza-met-en-garde-la-junafec-contre-tout-instigateur-des-troubles/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *