Lubumbashi: je remercie notre Dieu et ceux qui m’ont accueilli | Moïse Katumbi

Juste après l’accueil réservé pour son honneur à Lubumbashi Lundi 20 mai 2019 Moïse Katumbi Chapwe remercie  là population pour les ovations et se dit heureux de retrouver son peuple et promet de travailler ensemble pour aider la population.

3 ans après son exil, le retour de Moïse Katumbi était une démonstration de force dans la ville de Lubumbashi où la mobilisation était totale, la population a envahi l’aéroport international de la Luano plusieurs heures avant son atterrissage à 11 heure pour atteindre la grande place de la poste 7 heures plus tard suite à la marée humaine qui l’accompagner.

《Mon Congo bien-aimé m’a manqué, mon peuple m’a manqué. Ce soir je suis heureux, je remercie notre Dieu tout-puissant et tous ceux qui m’ont accueilli avec cette extraordinaire ferveur aujourd’hui. Nous allons travailler ensemble pour aider la population qui a tant souffert.》a dit Moïse Katumbi sur son compte Tweeter

On signal que sur la grande place de la poste le président du Tp Mazembe a demandé une minute de silence en mémoire des victimes d’ebola, Kamwenansapu et de l’insécurité avant de se rendre à la résidence de Kyungu Wakumwanza où la journée s’est achevée autour d’un repas convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *