Accueil Politique Haut Katanga: Jacques Kyabula accueilli à Likasi en mode Gouverneur

Haut Katanga: Jacques Kyabula accueilli à Likasi en mode Gouverneur

Jacques Kyabula gouverneur du Haut Katanga a effectué son retour dans la ville de Likasi sa base politique pour la première fois depuis son élection à la tête de la province. il a initié plusieurs actions ce samedi 8 juin 2019 en guise de remerciement de ses électeurs.

Accueilli en mode gouverneur par la population de l’ancien Jado ville qui s’est mobilisée pour lui réserver un accueil chaleureux, Jacqué Kyabula a commencé par remercier sa base pour sa double élections à la députation provinciale et nationale 《vous m’avez fait député national et provincial et grâce à vos prières j’ai été élu gouverneur. Maintenant je suis là pour trouver les solutions à vos problèmes.》a-t-il dit

Jacques Kyabula a remis à cet effet, 5 nouveaux Pick-ups neufs aux agents de l’ordre pour assurer la sécurité de la population de Likasi, un lot important des produits pharmaceutiques en faveur de deux hôpitaux phares de la ville Daco et Panda, 10 transformateurs pour palier au problème d’électricité et la réhabilitation de 5 kilomètres de route a ponctué les actions concrètes du gouverneur de la province du haut Katanga.

Outres les réalisations, le fcc Jacqué Kyabula a promis également la construction d’un Marché au centre ville de Likasi, un bus de transport aux étudiants de l’université de Likasi, une amélioration des conditions salariales pour les congolais qui travaillent dans les sociétés minière chinoise et la subvention à ceux qui veulent se lancer dans l’agriculture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom