《 On ne cherche pas les postes, nous aidons juste Tshisekedi à déboulonner les Kabilistes》| JC Muyambo

《 On ne cherche pas les postes, nous aidons juste Tshisekedi à déboulonner les Kabilistes》| JC Muyambo

Jean Claude Muyambo Kyasa proche de Moïse Katumbi et coordonnateur de l’alternance pour la République (AR) une des plates forme d’Ensemble a clarifié sur son soutien au Président Félix Tshisekedi . Pour Muyambo son souci c’est d’aider le Chef de l’Etat à déboulonner le Front Commun pour le Congo de Joseph Kabila. C’était au cours d’une émission tournée dans sa résidence privée Difalco et diffusée sur sa Télévision Jua Tv tard dans la soirée du mercredi 3 juillet 2019 à Lubumbashi.

《 on ne herche pas les postes. Le problème du FCC-CASH ne nous concerne pas et nous n’avons pas l’intention d’entrer dans leur gouvernement. Nous aidons juste président Felix à déboulonner les gens du FCC et ils seront déboulonnés vous verrez qu’ils changeront de Camps. 》a martelé Jean Claude Muyambo Kyasa.

Sans doute, Jean Claude Muyambo reste convaincu que « déboulonner » est un processus que l’actuel Chef de l’Etat amènerait au bout. C’est juste une question de temps qui demande le soutien de tous《 avant la fin de l’année plusieurs seront déboulonnés. 》a-t-il ajouté Jean Claude Muyambo.

Toutefois, Muyambo reste sceptique quant au changement des camps par les politiques à la recherche de leurs propres intérêts《 Quand je vois les gens changer des camps pour leurs ventres je me dis ce pays n’a pas de chance de se développer. 》

Lire aussi http://magazinelaguardia.info/2019/06/26/lubumbashi-pour-muyambo-kyassa-lamuka-na-pas-davenir/

Au cours de ladite émission, Jean Claude Muyambo a appelé les séparatistes du Katanga de cesser les zizanies qui troublent la paix et qui n’aident pas la province du Katanga à avancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *