Lubumbashi: La cérémonie de collation des grandes à l’UNILU et à l’ISP

Lubumbashi: La cérémonie de collation des grandes à l’UNILU et à l’ISP

L’Université de Lubumbashi UNILU et les Instituts Supérieurs procédent ce 31 juillet 2019 à la cérémonie de collation des grades académiques aux finalistes de l’année académique 2018- 2019. Pour l’UNILU Ia Manifestation se déroule dans l’Amphithéâtre d’excellence situé dans l’enclos de son Bâtiment administratif sur la route Kasapa et les instituts supérieurs de la ville se réunissent à cette même occasion sur la rontonde de l’institut Supérieur Pédagogique ISP.

Plusieurs personnalités académiques, scientifiques et administratives de l’Université de Lubumbashi et les familles des finalistes prennent part à la cérémonie de collation des grades qui symbolise également la clôture officielle de l’année académique sous l’égide du Recteur de l’Unilu, le Professeur Gilbert KISHIBA FITULA accompagné du comité de gestion de l’Université.

A l’ISP Lubumbashi les recteurs, doyens, professeurs et d’autres personnalités des institutits supérieurs notamment Institut Supérieur des Techniques Médicales ISTM, ISP, Institut Supérieur des Commercesites ISC, sont tous réunit et  participent à la double manifestation de collation des grades académiquesur et clôture de l’année académique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *