Caf: Tp Mazembe est éliminé de la ligue des champions par Raja

Caf: Tp Mazembe est  éliminé de la ligue des champions par Raja

Incapable de faire la remontada dans son Temple de Kamalondo, le tout puissant Mazembe vient d’être éliminé par les marocains de Raja Athlétique Club de Casablanca et celà malgré sa victoire de 1-0 à Lubumbashi ce samedi 08 février 2020.

Neutralisé 2-0 au match aller de quart de finale de la ligue des champions de la caf par Raja Club, les corbeaux de Lubumbashi espéraient de faire un grand match au retour pour se qualifier à l’étape de demie finale, alheureusement le rêve s’arrête en quart de finale car ils ont été incapables de marquer deux but au cour de 90 minutes de la rencontre.

La première partie Mazembe a largement dominé la partie sans marquer avec la possession de 73 % contre 27 pour les Rajaouis. Au retour du vestiaire, par une passe de haute classe de Trésor Mputu à la 49 ème minute le nusero 11 Tshibangu dribble le gardien et lance la balle au fond du filet. A la 67 ème minute sur une faute sur Muleka, Mazembe obtient le penalty Muleka s’en charge et échoue de marquer le but. C’est donc fini pour le Tp Mazembe l’espoir de la RDC en ligue des champions de là CAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *