Sport: le TP Mazembe à la recherche de la qualification à Berkane
Les joueurs du Tout Puissant Mazembe sont arrivés à Berkane pour affronter Renaissance. Après le match aller de demi-finale de la coupe de la confédération, les corbeaux jouent la manche retour ce dimanche 15 mai.
Une forte délégation composée de 43 personnes dont 22 joueurs convoqués par le coach, Franc Dumas sejourne déjà au Maroc. Les corbeaux du Tout Puissant Mazembe ont atterri dans la ville de Saidia le vendredi avant de joindre Berkane ce samedi par route près de 30 kilometres. Ils ont été accueillis par le comité de Renaissance de Berkane et ont été acheminés dans leur camp.
Après la victoire étriqué de 0-1 enregistré au match aller de cette demi-finale dimanche dernier à Lubumbashi. Le retour ultime de la partie du dimanche prochain s’annonce aussi farouche entre les deux clubs.
Même après la défaite lors de l’acte un, les oranges du Maroc, continuent de croire à une troisième finale de la Coupe de la Confédération. Ils ont même reçu l’autorisation de la caf pour jouer au stade municipal de Berkane rempli. Les Corbeaux devront donc faire preuve de mental et de courage, de ne pas céder aux épreuves pour y sortir tête haute.