Caf: le tp Mazembe mordu et éliminé par le sc Vipers à Kamalondo
Le tp Mazembe mordu et éliminé par les vipères de l’Ouganda à Kamalondo ce samedi 15 octobre. Incapables de marquer le but de la qualification, les corbeaux ont été éliminés à la séance des tirs au but. C’est pour le compte du deuxième tour du match retour de préliminaire de la Ligue des Champions de la caf.
Ambitieux au match aller dans ce tour préliminaire. Après avoir tenu en échec le tp Mazembe par le score nul vierge dans son stade à Kampala. Les vipères de Kampala on surmonté la montagne à Lubumbashi.
Les vipères ont mordu le géant Mazembe dans son temple de Kamalondo ce samedi. Les joueurs du cs vipers se sont montrés disciplinés et déterminés sur le gazon du stade tp mazembe. Le clubs de Kampala avait aussi bien reçu à négocier le match et résister contre toutes les menaces du tp mazembe.
Cependant à la première période devant son public, le club de Moïse katumbi était incapable de faire bouger le filet de son adversaire. Et c’est malgré le soutien du public qui a répondu présent.
Il fallait donc attendre le retour du vestiaire pour connaître l’éliminé entre les deux clubs. jusqu’à la fin du match, le tp Mazembe était toujours incapable de faire mieux pour se qualifier face à la jeune équipe Ougandaise.
Le moment fatidique des tirs au but qui a cependant diviser les deux adversaires sur la pelouse. Deux tirs au but seulement réussis par les Corbeaux contre quatre réussites par les Vipers. Synonyme d’une élimination en champions ligue de la caf.
Mwape et Likonza sont les deux joueurs qui n’ont pas rempli le travail face au portier Ougandais. Le tout Mazembe éliminé de c1 devra donc continuer son aventure en interclubs de la CAF. Mais avant, il doit absolument battre son prochain adversaire au barrage pour espérer une place en Coupe de la Confédération.