Caf: Raja Club de Casablanca sacré champion à Kinshasa

Caf: Raja Club  de Casablanca sacré champion à Kinshasa

Apres avoir torturé l’AS Vita Club 3 contre 0 dans le match aller de la finale de la coupe de la confédération Africaine au Maroc, ce Dimanche 02 décembre 2018 Raja Club Athletic de Casablanca sacré champion d’Afrique à Kinshasa face à Vita Club de la RDC incapable de faire la remontada, score final 3-1 au stade des Martyrs.

La première mi-temps légèrement dominée par Raja de Casablanca en possession de la balle qui a permis à son attaquant Hafidi à la 27 ème minute d’ouvrir le score et faire mouche au congolais venu en masse pour pousser le club de la capitale à remonter le retard du match aller. La réaction de Vita Club interviendra à la 45 + 2 de temps additionnel avec le but de l’égalisation de Jean Marc Makusu.

Au retour du vestiaire, Vita Club joue de la même manière et incapable de poser le jeux jusqu’à l’enregistrement de son deuxième but de Mukoko à la 73 ème minute, il se réveil et marque le troisième but à la 76 ème minute par Ngoma.

Les deux techniciens vont effectuer des remplacements et Vita Club va dominer Raja Légèrement sur le terrain de jeux,  3-1 succès insuffisant pour soulever la coupe. Raja club remporte son deuxième trophée de l’histoire de la compétions face aux Kinois qui verront la coupe partir au pays de Mohamed 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *