Accueil Culture M-Joe lance le projet « Lubumbashi tour by Skol » pour se...

M-Joe lance le projet « Lubumbashi tour by Skol » pour se rapprocher de ses fanatiques.

photo/la Guardia magazine/ Anto Mulanga

Dans un point de presse organisé ce vendredi 8 juin à Lubumbashi, l’artiste M- Joe annonce le lancement du projet « Lubumbashi tour by Skol », en partenariat avec l’entreprise brassicole BRASIMBA à travers sa marque Skol.

Pour l’artiste l’objectif de ce projet est de se rapprocher de ses fanatiques pour le reconquérir davantage après dix années de carrière musicale. Le projet prévoit une série de concerts dans cinq communes de Lubumbashi dont Ruashi, Kampemba, Kenya, Kamalondo, tous les derniers vendredi du mois à partir de juillet pour chuter par un concert acoustic le 30 novembre à la halle de L’Étoile. Ces concerts se dérouleront dans une salle.

Pour la BRASIMBA qui sponsorise l’artiste, le choix de cinq communes de Lubumbashi au détriment de deux autres dont les communes de Katuba et Annexe ; se justifie par le fait que la commune annexe constitue presque la ceinture de la ville, elle estime donc qu’il sera facile pour les fanatiques de M- Joe de cette commune de pouvoir se déplacer pour suivre le concert dans une des communes choisies. Et pour ceux de la Katuba ils pourront se déplacer vers la  commune de la Kenya pour suivre le concert.

Sur place l’artiste a émis le vœu de voir les communes de Katuba et Annexe être ajoutées sur la liste du programme des concerts pour permettre à ses nombreux fanatiques résidents dans ces communes de savourer aussi les délices du projet « Lubumbashi tour by Skol ».

L’artiste a aussi profité de l’occasion pour présenter son tout nouveau clip « NA PEMA », une exclusivité réservée aux journalistes présents dans la salle.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom