Lubumbashi: Mazembe s’écroule dans son temple face à Primeiro de Agosto d’Angola 1-1

Lubumbashi: Mazembe s’écroule dans son temple face à Primeiro de Agosto d’Angola 1-1

Face à son public venu en masse l’appuyer vers la qualification dans son fief mythique de Kamalondo en Match retour de quart de final. Les protégés de Moise Katumbi moins convaincant, sont éliminés de la ligue des champions de la CAF 1 -1 contre Primeiro d ‘Angola.

Avec plusieurs occasions franches capables de faire plier le match déjà à la première période, les attaquants de TP Mazembe sont restés stériles devant le portier Angolais tout au long de la rencontre.

Après avoir marqué le premier but par Jackson Muleka à la 12e minute la réaction des Angolais de Priméiro est arrivée à la 33e minute suite à une faute de Kasusula, Mongo Bokamba s’en charge du coup franc avec une lourde frappe pour l’égalisation. À la 44e minute le TP obtient un penalty Ben Malango frappe et le gardien Angolais Tony Cabacca dégage.

Au retour du vestiaire le TP Mazembe presse la détente et à la 48e minute Mputu rate le deuxième penalty du match suite au bon positionnement de Tony, puis plusieurs occasions suivront sans succès et le Club de Lubumbashi va voir son aventure en Leagues des champions s’arrenter au niveau de quart de final devant son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *