Sport: les léopards assurent de faire mieux ce samedi 13 au stade des martyrs

Sport: les léopards assurent de faire mieux ce samedi 13 au stade des martyrs

Dans la conférence d’avant Match prévu ce samedi13 octobre au Stade des Martyrs à Kinshasa, le sélectionneur congolais comme son capitaine tous deux confiant devant la presse et assurent aux congolais les victoires pour la double confrontation dont celle de ce samedi contre les zimbabwéens.

Pour Florent  Ibenge selectioneur de l ‘equipe nationale de la RDC, cette double confrontation est une pression positive tout en assurant une urgence de prendre les six points à domicile.

Dans un classement , ces léopards de la RDC occupent la deuxième place avec 4 points derrière les diables rouge du Congo voisin qui ont également 4 points . Ce samedi face aux Zimbabwéens qui comptent 3 points dans leur compteur troisième avant  la recontre avec le Libéria de  Georges Weah, tout reste à jouer dans ce groupe où toutes les équipes cherchent de se faire qualifier.

<<La victoire sera notre maitre… chaque joueur apportera le meilleur de lui-même>> assure le Capitaine Chancel Bemba qui a accompagné son coach dans ladite conférence tout en félicitant ses compatriotes qui ont apporté le 1 point face au Libéria dans le match précédent.

C’est donc à suivre ce samedi 18h30 de la capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *