RDC : Emmanuel Shadary présenté aux kinois dans un stade Tata Raphaël plein à craquer
Le candidat du front Commun pour le Congo FCC , Emmanuel Ramzani Shadarii a été présenté au kinois comme Dauphin et candidat aux prochaines élections du 23 décembre prochain.
Coo- modéré par le Directeur de cabinet du Chef de l’État Nehemie Mwilanya et le premier ministre Bruno Tshibala, ce meeting a permis au candidat du FCC de prendre un contact avec la population. Celui-ci a promis de présenter dans le tout prochain jour son programme du gouvernement au peuple congolais. « Nous ne sommes pas venus en campagne, c’était juste pour me présenter à vous. « La semaine prochaine nous allons communiquer notre projet de société », a dit Emmanuel Shadari ».
S’agissant de la machine à voter, le candidat du FCC , estime qu’il s’agit de la volonté du peuple. « Vous entendez vous –même, les gens scandent qu’ils veulent la machine à voter ce n’est pas moi « » a encore dit Shadary Emmanuel. Ainsi il a demandé au peuple de faire confiance à la Machine à voter.
Sans surprise ; il faut le dire, le FCC a fait le plein lors de cette sortie au stade Tata Raphaël de Kinshasa. Un meeting qui intervient au lendemain de la marche organisée par les Opposants