RDC : Emmanuel Shadary présenté aux kinois dans un stade Tata Raphaël plein à craquer

 RDC : Emmanuel Shadary présenté aux kinois dans un stade Tata Raphaël plein à craquer

Le candidat du front Commun pour le Congo FCC , Emmanuel Ramzani Shadarii a été présenté au kinois comme Dauphin et candidat aux prochaines élections du 23 décembre prochain.

Coo- modéré par le Directeur de cabinet du Chef de l’État  Nehemie Mwilanya et le premier ministre Bruno Tshibala, ce meeting a permis au candidat du FCC de prendre un contact avec la population. Celui-ci a promis de présenter dans le tout prochain jour son programme du gouvernement au peuple congolais. « Nous ne sommes pas venus en campagne, c’était juste pour me présenter à vous. « La semaine prochaine nous allons communiquer notre projet de société », a dit Emmanuel Shadari ».

S’agissant de la machine à voter, le candidat du FCC , estime qu’il s’agit de la volonté du peuple. « Vous entendez vous –même, les gens scandent qu’ils veulent la machine à voter ce n’est pas moi « » a encore dit Shadary Emmanuel. Ainsi il a demandé au peuple de faire confiance à la Machine à voter.

Sans surprise ; il faut le dire, le FCC a fait le plein lors de cette sortie au stade Tata Raphaël de Kinshasa. Un meeting qui intervient au lendemain de la marche organisée par les Opposants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *