Elections en RDC: le CSAC appelle les candidats à la présidentielle à s’enregistrer au tirage au sort pour passage et diffusion de leurs messages dans les medias publics
Cinq jours après le début de la campagne électorale en RDC, c’est ce jeudi 29 Novembre 2018 que le conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication(CSAC) organisera le tirage au sort de passage pour enregistrement, et diffusion des émissions de campagne électorale officielle dans les medias publics.
Dans un communiqué de Presse signé par son rapporteur Chantal Kanyimbo Mayonga et rendu public ce lundi 26 Novembre 2018, Le CSAC (Conseil Supérieur de l’audiovisuel et de la communication) demande à tous les candidats à l’élection présidentielle du 23 Décembre prochain de mettre à sa disposition les noms et les contacts de leurs mandataires ou délégués au plus tard le mercredi 28 novembre pour leur participation au tirage au sort.
Ce tirage au sort est organisé en vue des enregistrements et diffusion des émissions de campagne électorale officielles dans les medias publics. La dite cérémonie aura lieu le jeudi 29 Novembre prochain.