Kasumbalesa: un homme tué par balle la nuit

Kasumbalesa: un homme tué par balle la nuit

Un mort , un blessé et de biens de valeurs emportés, c’est le bilan de l’attaque par de bandits dans le quartier Golf ,bloc pompage à kasumbalesa dans la nuit de Mardi a ce mercredi.

Ce bilan est donné par la société civile locale et les sources officielles. Le corps de l’homme abattu est gardé à la morgue de la sodimico . Le blessé lui , est admis dans un centre de santé de kasumbalesa pour des soins.

 Cette situation a créée une vive tension entre la police et population qui  accuse cette dernière de complicité avec les bandits .une affirmation démentie par la police qui affirme multiplier les efforts pour sécuriser les habitants de kasumbalesa. Le responsable de la police kasumbalesa en appelle au calme et à une bonne collaboration.

Aucun incident majeur n’ a été enregistré ce matin lors de cette  vive tension. La société civile quant a elle, dénoncent l’intervention tardive de la police la nuit dernière dans ce quartier qui a été attaqué  par des bandits . Les éléments de la police sont intervenus 3heures après l’opération de bandits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *