RDC : 7 leaders de l’Opposition annoncent un meeting commun le 29 septembre prochain

RDC : 7 leaders de l’Opposition annoncent un meeting commun le 29 septembre prochain

L’annonce a été faite à travers un communiqué daté de ce 16 septembre et signé 7 leaders de l’opposition à savoir Vital Kamerhe, Adolphe Muzito, Jean-Pierre Bemba, Martin Fayulu, Freddy Matungulu, Moïse Katumbi et Felix Tshisekedi.

Ils annoncent en plus l’organisation de matinées politiques par chaque regroupement politique et cela à travers toute la République en vue  de sensibiliser les militants sur les enjeux de l’Heure peut-on encore lire dans ce communiqué et un grand meeting commun à Kinshasa sera organisé, une première pour les opposants de la RDC.

Les 7 candidats aux prochaines présidentielles réaffirme leur engagement à la participation aux prochaines élections et ne s’inscrit pas dans la logique du boycott. Voilà pourquoi ils ont aligné des candidats ç tous les niveaux et dans toutes les circonscriptions électorales.

Toutefois, « l’opposition politique ne permettra jamais la tenue d’une parodie d’élections. Elle invite la population restée vigilent pour sauver la démocratie en péril en RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.