Sport: Les Léopards encaisse un point à Harare

Sport: Les Léopards encaisse un point à Harare

Après le match perdu à Kinshasa contre Les Warriors du Zimbabwe le samedi 13 octobre, les Léopards de la RDC ont encaissé un point dans leur compteur ce Mardi 16 octobre à Harare la capitale Zimbabwéenne score final 1-1.

Les Léopards ont péché d’encaisser le but à la première minute du match contre le Zimbabwe, dans une petite déconcentration au bout d’une balle renvoyée par le portier Congolais qui va trouver la star des Warriors Biliat en bonne position et ouvre le score.
La réaction congolaise ne viendra qu’à la 24 ème minute de jeu par un auto but du défenseur zimbabwéen qui va dégager contre son camp.

Dans un match moyennement engagé avec un légère avance en terme de possession de balle 46 contre 54 pour les leopards de la RDC l’arbitre Égyptien siffle la fin de la premiere partie de la rencontre. Au retours du vestiaire il y aura aucune action dangereuse dans les deux camps même pas un tir cadré.
Les Léopards congolais à la fin de cette 4 ème journée des elimitoires CAN cameroun 2019 occupent provisoirement la deuxième position avec 5 points derrière le Zimbabwe qui totalise 8 points, la troisième position occupée par Congo Brazzaville qui reste avec 4 points comme Libéria qui totalise également 4 point après sa victoire contre Congo et se trouve en dernière position. Rendez vous au mois de novembre pour la cinquième journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *