Sport: Tp Mazembe tenu en échec par Belouizdad 0-0 à Kamalondo
Médiocre du début de la rencontre jusqu’à la fin, le tout puissant Mazembe vient d’être tenu en échec par les algériens de CS Belouizdad ce samedi 13 décembre dans sa bastion de Kamalondo par le score de zéro but partout.
Pour le compte de cette première journée de la phase de pool de la ligue des champions de la CAF, les algériens de CS Belouizdad peuvent se féliciter pour le petit point encaissé au stade de Kamalondo face à un Mazembe boiteux dans les différents compartiments de son équipe.
Avec une attaque qui n’a existé que de nom, le Club de Lubumbashi était incapable d’enchaîné une action significative pour tenter de marquer un seul but face au portier algérien aisé dans son cage jusqu’à la fin du match.
Peut importe la performance douteuse, le Tout Puissant Mazembe n’a pas à son tour céder aux menaces des attaquants algériens et sa chance de se qualifier en quart de final reste intacte. Le prochain rendez vous est prévu dans moins de deux semaines car attendu au Soudan par Al Hilal.