Lubumbashi : La Lucha en sit –in pour exiger des services de qualité ainsi que la baisse de prix de Telecom
Le mouvement citoyen la Lucha était devant les bureaux d’Airtel, une entreprise des télécommunications ce jeudi 2 mai 2019. Dans leurs revendications, la Lucha exige des services de qualités et surtout la baisse de prix de la télécommunication à Lubumbashi.
Pendant plus de deux heures, ce mouvement citoyen a fustigé la mauvaise connexion et un coût exorbitant de différents services que propose cette entreprise. « Nous avons échangé ensuite avec le Directeur Régional d’Airtel qui a reçu notre mémo ». Explique Adrien Ambanengo sur son Twitter
Il faut dire qu’à Lubumbashi, cette entreprise des télécommunications figure parmi ceux qui proposent le service de moindre qualité. Interruption et perturbations des réseaux à tout bout de champs. S’agissant de service de l’internet, celui-ci ne satisfait pas ses utilisateurs sans parler du prix exorbitant de ses services.
Les militants de la Lucha ont promis de revenir avec les mêmes revendications si jamais ces dernières ne sont pas prises en compte.